les bons plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bons plans

reunions de consommateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 246
Age : 62
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime27/10/2006, 03:14

Bon sujet de réflexion non ? allez exprimez vous ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bimbo92

bimbo92


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 11/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime27/10/2006, 05:03

c'est essentiel mais attention aux débordements
Revenir en haut Aller en bas
Ségoléne93




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime27/10/2006, 05:06

trés bon sujet !!
j'écoute souvent la radio chez moi et des personne disent souvent des méchanceté en prétendant qu'ils ont le droit, que c'est la liberté d"expression, souvent on dit n'importe quoi et aprés on se cache derriere la liberté d'expression, je trouve ça un peu facile. Moi je dis que l'on ne peut pas tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
bimbo92

bimbo92


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 11/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime27/10/2006, 05:08

exact je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ségoléne93




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime27/10/2006, 05:11

bimbo92 a écrit:
exact je suis d'accord

merci Bimbo
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 246
Age : 62
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime27/10/2006, 05:13

l'honneteté prime mais cela dépend comment tu l'interprêtes ! et d"ailleurs bien souvent c'est mal interprété donc il y a débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Ségoléne93




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime27/10/2006, 05:32

ça dépend Pénélope, si tu as une amie qui est moche, tu vas lui dire "tu es moche ma pauvre fille" ? et quand elle va te faire la gueule, tu va lui dire qu'elle a mal interprété ???
Revenir en haut Aller en bas
DOMI

DOMI


Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime27/10/2006, 06:01

bimbo92 a écrit:
exact je suis d'accord

moi aussi je sui dacord, des fois ça peut nous faire du tord, il y a droit et droit, nous pouvon nous exprimer mais il y a des chose à garder pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
bimbo92

bimbo92


Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 11/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime27/10/2006, 12:19

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 246
Age : 62
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: liberté d"expression   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime28/10/2006, 03:43

Pour répondre à la question, il est tout à fait hors de question que je dises à une personne qu'elle est moche, je la prends telle qu'elle est. Et c'est pas parce qu'elle est moche qu'elle est c.... C'est pas la beauté qui compte mais ce qu'il y a à l'intérieur. si elle me fait la gueule, je vais essayé de comprendre pourquoi en parlant avec elle doucement. Et si elle est pas d'accord avec moi c'est son strick droit. Franchement cela doit etre pénible de parler à quelqu'un qui pense comme vous, qui aime les meme choses que vous, on s'ennuie à force.

je sais de par mon expérience que certaines personnes prennent leur pied comme cela et qu'ils éprouvent une certaine jouissance en cela, par méchanceté, et c'est ce qu'on appelle de la méchanceté gratuite, et beaucoup de jalousie. Cela fait très mal parfois mais là alors on va parler de tolérence et de dyplomatie. Mais en fait tout est une question de savoir comment se protéger de toutes ses agressions et cela n'est pas facile, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
DOMI

DOMI


Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime7/11/2006, 13:10

J'ai pensé à ce sujet ce soir en lisant "LE PARISIEN" (PAGE 10 ET 11), il y a un sacré sujet: CE QUE L'ON A LE DROIT DE DIRE OU PAS SUR INTERNET COMME AILLEURS;

JUSQU'A UN AN DE PRISON; attention à la vie privée d'autrui. Si vous évoquez certains détails de la vie privée d'une autre personne, celle-ci peut se retourner contre vous... même si vous avez les preuves de ce que vous avancez...La loi considère en effet qu'une atteinte à la vie privée ne souffre pas de vérité. La diffamation est punie d'un maximum d'un an de prison et/ou de 45.00 euros d'amende. L'auteur d'une injure diffusée sur internet risque lui d'une amende de 12.000 EUROS.

Enfin bref il y a deux pages. Il faut que l'on fasse très attention de no jour.

Il y a aussi un lexique pour les modérateurs, ect..

SOYONS VIGILANTS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 246
Age : 62
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: reponse liberté expression   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime7/11/2006, 14:18

tient les modérateurs ? bizarre, j'ai dit bizarre lol! lol! lol!

et comme tu le dis si bien et l'écrit : YA DES CHOSES A GARDER POUR SOI ! mais y'a des malins qui répètent parce qu'ils prennent leur pied.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ségoléne93




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime8/11/2006, 03:59

oui Domi, je l'est lu cet article, il fait peur
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 246
Age : 62
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: liberté d'expression   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime8/11/2006, 08:40

lol! ha bon.....
Revenir en haut Aller en bas
DOMI

DOMI


Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime8/11/2006, 09:01

Ségoléne93 a écrit:
oui Domi, je l'est lu cet article, il fait peur

peur de chez peur lol! il fo fauire atention à tout.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 246
Age : 62
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: LIBERTE D EXPRESSION   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime8/11/2006, 10:53

Je me disais bien.... que pour la liberté d'expression y'avait bcoup à dire. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki92

kiki92


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2006

LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime8/11/2006, 22:56

moi, je suis pour la LIBERTE d'expression avec un grand L

je trouve que les journalistes , les experts etc..... ne nous disent pas la vérité:
par exemple, en ce moment ils disent fermer votre robinet ..... laver les dents ..... mais nous parlent des ENORMES FUITES dans les canalisations qui nous apportent l'eau (50% de fuites)

autre exemple : les caricatures .... , les pieces de théatre annulées au nom de ....... : ON BAISSE NOTRE FROC

je suis pour la liberté meme si il est vrai qu'on va pas dire t'es moche de chez moche à quequ'un

bonne journée sunny sunny sunny
kiki92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?   LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERTE D 'EXPRESSION VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES DE VOUS
» envie de prendre soin de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bons plans :: reunions de consommateurs :: les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser